Evènement8 Mars Journée Internationale des droits des Femmes

8 mars 20240

En ce jour du 08 mars, marquant la date de célébration de la journée internationale des droits des femmes, je me réserve le devoir et le privilège de rendre un hommage mérité à une femme d’un leadership et d’une exemplarité managériale atypique: je veux nommer Mme Fatoumata Niang Ba, la lionne de Grand Yoff par ailleurs directrice générale de la SEMIG SA.
Ayant très tôt compris qu’on forge soi-même son destin, cette prise de conscience lui impose une discipline infaillible habillée de volonté et de persévérance, ce qui n’est que la consécration de ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Une dame très différente, elle s’est toujours assurée d’une logique irréprochable.
Avec un sens élevé de la responsabilité, la lionne sait trouver les mots et les formules justes pour prendre les bonnes décisions.
Coopérative, empathique et attentionnée, cette dame a l’art de faire équipe et ne fait que gagner la sympathie de ses collaborateurs et augmenter au quotidien son cercle d’influence à fort rayonnement.
Son leadership inspirant trouve sa source dans sa consistance, son charisme et sa large perspective.
Sa probité intellectuelle, son professionnalisme, son goût du challenge et sa vision lui ont valu ces résultats spectaculaires à la tête de la SEMIG SA et la classent parmi les 4 nouvelles têtes pensantes de l’économie sénégalaise selon Jeune Afrique.
Une femme de caractère, armée de courage et d’une force inouïe, Mme la directrice a une mentalité forte au point que rien ne puisse troubler sa sérénité d’esprit.
Très pragmatique, elle a fait de la dynamique sa meilleure amie.
Une femme fidèle à ses principes et valeurs, elle reste ce modèle de femme comme mémoire vive de l’humanité.
Et pour terminer, j’ose affirmer qu’avec Mme Fatoumata Niang Ba, la directrice générale de la SEMIG SA, nous touchons du doigt à la quintessence de l’innovation dans le secteur de l’agro-alimentaire.
Mme LA PRÉSIDENTE, QUE HONNEUR ET RESPECT TE SOIENT RENDUS.
TRES BONNE FÊTE !!! MCCPME

Commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

haut